Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 18:21
Auteurs-compositeurs : Jacqueline Néro et Gilles Péram
Soliste en 1972 : Gérald Meunier 
 
(intro)  
Bonheur, Bonheur, Bonheur, Bonheur
Où es-tu donc passé, Où es-tu donc passé
  
J’ai vu des fleurs empoisonnées, des animaux sauvages
Des bateaux échoués sur de lointains rivages,
J’ai vu la mort à la seconde,
La misère dans le monde,
Mais je n’ai jamais su où te trouver.
 
Bonheur, Bonheur, Bonheur
Où es-tu donc passé, Où es-tu donc passé ?
 
J’ai parcouru le grand désert, jusqu’aux oasis,
J’ai questionné des mères des filles et des fils,
J’ai vu l’espoir et la pitié, la détresse et la beauté,
Mais je n’ai jamais su où te trouver.
 
Bonheur, Bonheur, Bonheur,
 
(Pont orchestre)
 
Bonheur, ce serait si facile,
On serait si tranquille tu sais,
Mais ce serait trop beau pour être vrai.
 
Il est un pays loin là-bas, où parait-il tu vis,
Mais je ne sais pas où se trouve ce pays,
Il y fait très beau chaque jour, c’est le pays de l’amour,
Mais je n’ai jamais su où le trouver.
 
Bonheur, Bonheur, Bonheur,
Où es-tu donc passé, Où es-tu donc passé ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poppys et Petits Chanteurs d'Asnières d'hier et d'aujourd'hui
  • : Blog principalement consacré à la chorale des Petits Chanteurs d'Asnières et des Poppys, fondée en 1946 par Jean Amoureux et dirigée par Christian Germain depuis la disparition du fondateur, en septembre 2009.
  • Contact

Texte Libre

Pour trouver des infos sur les PCAIF Poppys, voici quelques liens

 

Site officiel de la chorale des Petits Chanteurs d'Asnières

www.pcaif-poppys.com/

 

Page Facebook

http://www.facebook.com/PCA.POPPYS


Forum actuel des fans des Pcaif

www.fansdespcaif.forumsactifs.com/

 

Ancien forum

www.fandespoppysetpcaif.forumactif.com/

 

Deux blogs consacrés aux Pcaif Poppys

poppysfan 

fab427  

 

Un site de vidéos de chorales d'enfants, dont les Pcaif Poppys

http://choreolia.free.fr/


Blogs "génériques" où il est souvent question des Pcaif Poppys

JEANMI210 

Karma059

 

Site non officiel et ancien

http://poppys.free.fr/

 

Site allemand

http://boysingers.npage.de/les-poppys-1_85184037.html

 

Merci à vous de compléter la liste :-)

Recherche

Archives