Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 18:06

Antonin Dvorak largo / 9th symphony


1 - Qui de nous trouvera un monde meilleur ?
Qui de nous entendra la voix du Seigneur ?
Aide-toi, aide-moi, et viendra le jour
Où le monde sera un monde d'amour.
Qui de nous offrira de donner son cœur ?
Qui de nous chantera un monde meilleur ?

2 - Un matin de printemps le dernier chemin
Conduira noirs et blancs la main dans la main.
Qui verra le premier éclater le ciel ?
Qui saura communier avec l'Éternel ?
Qui de nous trouvera un monde meilleur ?
Qui de nous trouvera un monde meilleur ?

3 - Près de toi, ô Seigneur, il n'est plus de nuit ;
Ta lumière, ô Seigneur, partout me conduit.
Si je marche vers Dieu, c'est toi le chemin ;
Si j'hésite en ma foi, tu me prends la main.
Près de toi, ô Seigneur, il n'est plus de nuit ;
Ta lumière, ô Seigneur, partout me conduit.

4 - Près de toi, ô Seigneur, ma joie d'aujourd'hui ;
Ton amour, ô Seigneur, partout me poursuit.
Avec toi, jamais seul, toujours pardonné,
À mes frères unis dans ta charité.
Près de toi, ô Seigneur, ma joie d'aujourd'hui ;
Ton amour, ô Seigneur, partout me poursuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poppys et Petits Chanteurs d'Asnières d'hier et d'aujourd'hui
  • : Blog principalement consacré à la chorale des Petits Chanteurs d'Asnières et des Poppys, fondée en 1946 par Jean Amoureux et dirigée par Christian Germain depuis la disparition du fondateur, en septembre 2009.
  • Contact

Texte Libre

Pour trouver des infos sur les PCAIF Poppys, voici quelques liens

 

Site officiel de la chorale des Petits Chanteurs d'Asnières

www.pcaif-poppys.com/

 

Page Facebook

http://www.facebook.com/PCA.POPPYS


Forum actuel des fans des Pcaif

www.fansdespcaif.forumsactifs.com/

 

Ancien forum

www.fandespoppysetpcaif.forumactif.com/

 

Deux blogs consacrés aux Pcaif Poppys

poppysfan 

fab427  

 

Un site de vidéos de chorales d'enfants, dont les Pcaif Poppys

http://choreolia.free.fr/


Blogs "génériques" où il est souvent question des Pcaif Poppys

JEANMI210 

Karma059

 

Site non officiel et ancien

http://poppys.free.fr/

 

Site allemand

http://boysingers.npage.de/les-poppys-1_85184037.html

 

Merci à vous de compléter la liste :-)

Recherche

Archives